EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION

Nos livraisons sont prises en charge par un service international. Les nouvelles commandes sont généralement préparées dans les 2 jours ouvrables et sont livrées dans les délais indiqués au moment du paiement. Ces délais sont uniquement à titre indicatif et nous ne donnons aucune garantie sauf mention contraire. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation par e-mail et un numéro de suivi, ainsi que des informations qui vous permettent de suivre votre colis.

  • Pour les expéditions aux USA, rendez-vous sur www.wunder2.com
  • Pour les expéditions au Canada, rendez-vous sur www.wunder2.ca
  • Pour les expéditions en Allemagne, rendez-vous sur www.wunder2.de
  • Pour les expéditions en France, rendez-vous sur www.wunder2.fr
  • Pour les expéditions vers les autres pays d’Europe, rendez-vous sur www.wunder2.eu

Livraison standard - GRATUITE pour les commandes supérieures à $20 (la valeur de votre commande doit être XX minimum avant les frais de livraison pour bénéficier de la livraison gratuite.) Sinon, la livraison coûte TT - votre commande devrait arriver dans les YY jours.

RETOURS ET POLITIQUE

Essayez n'importe quel produit WUNDER2 sans risque. Si vous pensez qu’un article n’est pas aussi efficace que promis, renvoyez simplement le colis dans un délai de 30 jours après l'avoir reçu et nous vous remboursons intégralement.

Procédure de retour :

Contactez-nous à support@wunder2.com en indiquant votre numéro de commande à tout moment pendant la période de 30 jours. Nous vous communiquerons toutes les informations pour demander votre retour et votre remboursement.

Une fois que notre service clients aura pris contact avec vous, renvoyez le produit et le remboursement sera effectué dans les 4 jours ouvrables suivant sa réception dans notre entrepôt.

Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement avant la réception du produit dans notre entrepôt. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte de votre colis retour par les services postaux. Nous vous recommandons vivement d’utiliser un service avec suivi pour tous les retours.

Pour un échange, précisez simplement dans votre e-mail à support@wunder2.com ce que vous souhaitez renvoyer et ce que vous souhaitez recevoir en échange. Suivez alors la même procédure que celle pour les retours présentée plus haut. Votre échange vous sera expédié dans les 4 jours suivant la réception de votre article retourné.

NB – Il faut entre 24 heures et 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Ce délai varie selon l’émetteur de la carte. Vous recevez une notification dès que votre remboursement a été traité. S’il n’apparaît toujours pas après 5 jours, recontactez-nous et nous demanderons des précisions à votre banque.